Nombre de messages : 63 Age : 27 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 22/12/2006
Sujet: Re: Bal de Fin d'année Sam 30 Déc - 23:25:37
"oui Je vais vous servire attendez" Maugrey leva sa baguettes en direction de la table ou est poser les boissons et 2 verres remplie de Bierreaubeurre s'envolas dans l'aire et atterit dans chaque main
Lucile Dumbledore Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Nombre de messages : 269 Age : 27 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Bal de Fin d'année Sam 30 Déc - 23:27:54
-Je pense que je vais réorganiser un bal, elle avala d'une traite sa bierraubeurre et se resservi, mais je prendrait un peu plus de temps pour le préparé!
_________________ Lucile Dumbledore: ~ Directrice de Poudlard ~ Administratrice de ce forum-école ~ Professeur d'Histoire de la Magie
Prof. Minerva McGonagall Directrice adjointe - professeur - Directrice de Gryffondor
Nombre de messages : 107 Age : 25 Localisation : Poudlard Date d'inscription : 21/12/2006
Sujet: Re: Bal de Fin d'année Dim 31 Déc - 12:39:54
Lorsque le Professeur McGonagall entra, la salle etais vide. "Dommage", pensat elle. "On se serais bien amuse, si au moins j'aurais pu venir." Avec un baillement, elle parti ce recoucher.