Ecole de Sorcellerie: Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie: Poudlard

Voici l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, où vous pourrez incarné les professeurs ou des élèves, faire des cours ou y aller!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Manque de Serpentard et de Serdaigle !!!

3 participants
AuteurMessage
Prof. Minerva McGonagall
Directrice adjointe - professeur - Directrice de Gryffondor
Prof. Minerva McGonagall

Féminin

Manque de Serpentard et de Serdaigle !!! Empty
MessageSujet: Manque de Serpentard et de Serdaigle !!!   Manque de Serpentard et de Serdaigle !!! Icon_minitimeMar 26 Déc - 12:54:29

Si vous etes juste en train de vous balader sur ce site, et que vous commence a penser que vous voulez vous enregistrer, pourquoi pas le faire en SERPENTARD !!! Ou encore en SERDAIGLE !!! Nous sommes en train de manquer de personnes dans ces maisons, et ce serait beaucoup plus marrant d'en avoir au moins un dans chaque maison, alors, n'hesitez-pas !!! Alez dans la peau de Drago Malefoy ou encore dans celle de la douce Cho Chang ! Allez, il ne reste plus que quelques personnes !!! Qu'est-ce que vous attendez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://winkelgasse.foren-max.de
Professeur Chourave
Professeur - Directrice de Poufsouffle
Professeur Chourave

Féminin

MessageSujet: Re: Manque de Serpentard et de Serdaigle !!!   Manque de Serpentard et de Serdaigle !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:52:21

Je te rapelle Mme McGonagall que tu n'est pas laDIRECTRICE!!! scratch
ce n'est pas à toi de dire si il manque des gens dans certaine!A se qu'il me semble tu n'est que la directrice de Gryffondor!Alors pourquoi te mele tu des autres maisons!!!!!!!!!! scratch scratch
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: Manque de Serpentard et de Serdaigle !!!   Manque de Serpentard et de Serdaigle !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:11:03

Heho du calme!!! L'intention de Minerva était bonne, mais il est vrai que ce sont les directeurs des maisons qui doivent dire qu'ils pmanquent d'effectifs! mais je ne pense pas que vous devez vous énervés pour autant professeur Chourave!
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Professeur Chourave
Professeur - Directrice de Poufsouffle
Professeur Chourave

Féminin

MessageSujet: Re: Manque de Serpentard et de Serdaigle !!!   Manque de Serpentard et de Serdaigle !!! Icon_minitimeMar 9 Jan - 22:26:14

Je n'était pas énervé . Je pense juste que se n'est pas a elle de dire qui il manque.
Luna Lov
Invité

MessageSujet: Re: Manque de Serpentard et de Serdaigle !!!   Manque de Serpentard et de Serdaigle !!! Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:27:32

J'ai vu qu'il manquait de Serdaigle et comme de toute facon je n'aurai choisi personne d'autre, voici Luna Lovegood!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manque de Serpentard et de Serdaigle !!!   Manque de Serpentard et de Serdaigle !!! Icon_minitime

Manque de Serpentard et de Serdaigle !!!
Page 1 sur 1