Ecole de Sorcellerie: Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie: Poudlard

Voici l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, où vous pourrez incarné les professeurs ou des élèves, faire des cours ou y aller!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
£mily DarkAngel
Gryffondor - Elève de 1ére année
£mily DarkAngel


Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 31
Date d'inscription : 22/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeSam 23 Déc - 20:52:34

Voila je sais que ce site est nouveau est qu'il y a pas beaucoup de personne inscrit pour l'instant mais voila j'ai quelques idées:

-je pense qu'il vaudait creer une section reservée pour les RPG, ceci permetterai d'animer le site et de s'amuser un jouant aux jeux de role...

-Il vaudrait creer des salles communes pour les différentes maisons

-Meme si je suis pas profs, je trouve que le site serait mieu avec une salle des profs, ca ferait plus "école"

-Il faudrait faire de la pub pour pousser plus de monde a s'inscrire sur le site, le site sera plus vivant lorqu'il y aura plus de monde

- Il faudrait organiser quelques concours

Voila mes idées XD j'espère qu'elle vous plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeSam 23 Déc - 21:01:58

Merci pour tes idées je vais y repondre:
Pour la pub j'en fait deja mais si vous aussi vous pouviez en faire cela ne me generai pas!
Le RPG je veux bien le mettre en place mais si tu as des idées aussi pour qu'il soit bien donnes en moi car c'est difficile!
Les salles comunes j'y pense aussi mais pour linstan il ny a que des griffondors et une poufsouffle, alors il faudrai que le professeur McGonagall soit d'accord pour faire marcher cette salle et pareille pour professeur Chourave!
La salle de prof, ce serait pour que les professeurs discuten entre eux?
Les concours pour linstan il n'y a pas beaucoup de monde et comme tu le di ce site est nouveau il me faut du temps et jai deja beaucoup de chose a organiser, mais il est frai que nous sommes en vacances te je vais avoir plus de temps mais les concours pas pour l'instant...
Merci pour tes suggestions tres interressantes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Prof. Minerva McGonagall
Directrice adjointe - professeur - Directrice de Gryffondor
Prof. Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:07:09

Moi aussi, je trouve que les salles communes seraient des bonnes idees, et si vous voulez mon accords, vous l'avez deja Wink ! Mais je ne sais pas a quoi elles serviraient ? confused Peut-etre pour parler de choses consernant les fondateurs, la maison, ou juste un endroit ou les eleves d'une maison se rencontrent pour parler de choses et d'autres ? Question
La salle de profs serait pas mal aussi, c'est comme une salle colmmuned, mais pour les profs. Je trouve ceal une excellente idee. Very Happy
Les RPGs seraient super aussi. Pour ca, je connais deux facons de le faire. La premiere est de juste commencer un rpg quands cela nous tente. La deuxieme est plus compliquee, mais aussi beaucoup plus efficace. D'abords, tu ouvre un theme qui dit a quelle heure chaque jours on se rencontre (tout le monde n'est pas oblige de venir a chaque soir), et on raconte l'histoire en gros. Les interesses peuvent alors poster pour poser des questions jusqu'a ce que tout soit a peu pres clair. Le theme devrait etre intitulee: "RPG7 - titre de votre histoire - idee" Ares ca, vous ouvre un deuxieme theme et vous l'appallez: "RPG7 - titre de votre histoire - theme de jeu". Dans le premier post, vous devrez ecrire un resume de l'histoire. Tout le monde peux alors venir, et ecrire un personnage, mais il faut garder un seul personnage durant tout le theme, et un personnage ne doit etre joue que par une personne a la fois! En ecrivant le personnage que nous jouons dans la case sujet, on indique qui nous sommes dans l'histoire. Pour ce donnait des message en dhors de lh'histoire, on lecrit //comme ca//.
Ceci continue jusqu'a ce que l'histoire est terminee.
pour les concours, c'est une bonne idee, mais Lucile a raison, il n'y a pas encore assez de membres, c'est pourquoi je suis d'accords avec toi, il faut faire de la pub! Cool

LG Prof. Minerva McGonagall
Revenir en haut Aller en bas
http://winkelgasse.foren-max.de
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeSam 23 Déc - 22:27:29

Merci je vais deja faire les salles communes et la salle des profs!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeDim 24 Déc - 12:44:07

Ca y est c'est fait!
J'ai mis les salles communes et la salle des profs!
Et aussi un forum RPG, professeur McGonagall, vous sempblez vous y connaitre en RPG, est-ce que vous pouvez y commencer des thémes ou un petit RPG simpa Question
Quelqu'un d'autres su connait en RPG Question
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Professeur Flitwick
Professeur - Directeur de Serdaigle
Professeur Flitwick


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Mes idées pour l'améloiration de l'école   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeDim 24 Déc - 21:00:14

Hum... c'est vrai que toute ces idées sont bonnes.. mais certaines ne sont pas trop realisable pour l'instant vu qu'il manque du monde sur le site alors faites de la pub ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orane Sinavala
Gryffondor - Elève de 1ére année
Orane Sinavala


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:45:41

Moi j'ai une autre idée vis à vis des professeurs au éléves pour les devoirs. J'aimerai qu'on rende les devoirs , ce qui nous permetterai de voir nous erreures. Et de mettre des appréciations sur les devoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeLun 1 Jan - 14:52:57

Oui, c'est ce que je fais en histoire de la Magie!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Orane Sinavala
Gryffondor - Elève de 1ére année
Orane Sinavala


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeDim 28 Jan - 23:26:08

oui vous vous le faites mais les autres ne le fontpas forcémment
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitimeSam 7 Juil - 18:42:07

Il faut qu'ils le fassent maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Empty
MessageSujet: Re: Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole   Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes idéés pour l'amélioration de l'ecole
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idees
» Pour les devoirs
» Je serai pas la pour un certain temps
» Un forum pour chaque Tome?
» Un forum pour chaque tome? (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie: Poudlard :: Fonctionnement de l'Ecole :: Améliorations de l'école-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser