Ecole de Sorcellerie: Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie: Poudlard

Voici l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, où vous pourrez incarné les professeurs ou des élèves, faire des cours ou y aller!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ton site

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Z
Invité




Ton site Empty
MessageSujet: Ton site   Ton site Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:11:45

Wesh alors j'ai jeté un coup d'oeil a ton site et j'ai remarké plusieurs trucs:

-Alors le première c que ton site il est trop banal trop comme les autres met y un tite touche perso pour pas kil ressemble au autre met un truc qui mette en avant ton site.

-Deuxième laisse les personnes qui s'inscrive s'inscirre en tant ke adulte. (c'est un age imaginaire comme sur les rpg la fiche des perso)

-Les adulte sur le site il peuvent travailler dans le ministère de la magie, etree auror , avoir une boutique bref tout plein de trucs...( ca se fera en rpg bien sur)

-MEt un ministère de la magie pour ke lé adultes ils y travaille et aussi ceux qui "foutte la merde sur le site" il pourront assister a un tribunal dans le ministère de la magie (comme dan le tome 5)

-tu pourrait creer l'ordre du phénix qui servirait pas a grand chose a part faire des rpg...

- fait de la pub pour atirer du monde

Voila ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Ton site Empty
MessageSujet: Re: Ton site   Ton site Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:14:36

Alors, tout le monde peut sinscrire en tan quadulte moi j'ai 32 ans, les profs sont des adultes, j'ai penser au ministère maisje ne le fait pas tout de suite (ce sera quand meme pour bientot!) et que veut-tu dire par une touche perso?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Nathan Z
Invité




Ton site Empty
MessageSujet: Ton site   Ton site Icon_minitimeMar 23 Jan - 22:35:00

ben une touche perso quoi... ton site est banal ya pas vraiment grand chose qui est différent des autres sites..fait le ressortir ton site..utilise ton imagination ajoute un truc qu'on trouve pas sur les autres site... un truc perso quoi...quelque chose de différent.. je peux pas te dire quoi c'est ton site c'est a toi de faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ton site Empty
MessageSujet: Re: Ton site   Ton site Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ton site
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ton site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie: Poudlard :: Fonctionnement de l'Ecole :: Livre d'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser