Ecole de Sorcellerie: Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie: Poudlard

Voici l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, où vous pourrez incarné les professeurs ou des élèves, faire des cours ou y aller!

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV OLED Evo 65” 4K UHD ...
1319 € 1990 €
Voir le deal

Dispute chez Dumbledore

5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore

Féminin

Dispute chez Dumbledore - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 20:58:57

La colère eclata et Lucile hurla au professeur McGonagall!
- PROFESSEUR, POURQUOI M'AVAIS VOUS DIT QUE QUELQU4UN AVAIT TRICHE, APPAREMENT PERSONNE NA TRICHE ET VOUS ME FAITES PERDRE MON TEMP! SORTEZ DICI!!!!

Le professeur McGonagalle ne se le fit pas répeter une deuxieme fois et elle sortit Immédiatement! Lucile se calma et se tourna vers ses élèves:
- Orane et Camille, je suis désolé de vous avoir dérangé, vous pouvez retourné dans vos salles communes, elle se tourna vers Emily, vou par contre vous pouvez rester et me raconté votre histoire.

Elle regarda Emily et lui demanda:

- Vous sentez-vous bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
£mily DarkAngel
Gryffondor - Elève de 1ére année
£mily DarkAngel

Féminin

MessageSujet: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:13:23

£mily regarda la directrice, elle avait latete qui tournait, la vision trouble, un mal au ventre horrible et du mal a respirer

-Non... ca va pas non...

Puis elle s'eeseya par terre ne pouvant plus tenir debout et éclata en sanglot. Tout aller mal dans sa vie et elle avait tant esseyer de cachcer ses probleme mais la, elle avait craquer et sanglotait assise dans le bureau de la directrice...
Prof. Minerva McGonagall
Directrice adjointe - professeur - Directrice de Gryffondor
Prof. Minerva McGonagall

Féminin

MessageSujet: Re: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:36:21

Le professeur Mcgonagall etait dehors, tres fache. Mais qu'est-ce qui l'avait pris a la directrice de lui crier apres comme cela. Elle n'en revenait pas. Lucile Dumbledore et le professeur McGonagall s'etaient toujours entendues bien. Et puis, elle n'avait jamais envoyee ni Camille de Maison-Dieue ni Orane Sinavala. S'etait Emily qu'elle avait vue tricher. Justement, Emily, parlons-en. Elle l'entendait sangloter de l'autre cote de la porte. *Oui* pensa-t-elle *Oui* joue toi la, et que la directrice me crie apres, de toute facon, je l'aurai bien merite. Elle avait bien envie d'ouvrir cette porte de bois et de declarer de sa grosse voix quelle injustice s'etait et comment elle se sentait et que Emily avait definitivemtn triche et que s'etait son travail de le dire quand un eleve trichai et qu'elle allait demissionner si sa continuait comme sa. D'ailleurs, elle allait le faire. Elle pris une position haute et intimidante et s'approcha de la porte.
S'est alors qu'elle entendit la discussion entre la directrice et Emily. ..... (Si vous voulez bien continuer a parler ensemble, lucile et emily)
http://winkelgasse.foren-max.de
Lucile Dumbledore
Lucile Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 21:56:24

- Que ce passe t-il, vous voulez aller à l'infirmrie Emily?

Après la colère, l'inquietude pris place.
£mily DarkAngel
£mily DarkAngel

Féminin

MessageSujet: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:15:23

Emilyse forca a leva la tete pour regarder la directrice mais au lieu de repondre a sa question elle dit:

- Vous savez et vous le pensez peut etre vous aussi, certaines personnes pensent que je suis irrespectueuse, moqueuses,un peu degeulasse envers les autres mais vous savez que je le fait seulement pour me defendre. J'ai telement de problèmes en ce moment, est conne comme je suis je préfére pas en parler et au bout d'un certain temps je craque... Je me sens telement rejeté, et je pense que avant de me juger comme vous l'avait fais quand je suis entrer dans votre bureau, je pense que avant il faudrait aussi esseyar de me comprendre un peu...
Vous savez le mec que j'ai tapé je savait qu'il parlé de moi, mais bon c'était pas trop méchant mais c'ets les choses qu'il pensait et qu'il ne disait pas autres qui ma fait reagir parce que d'une certaines facon je lis dans les pensée dans autres et je sais que en ce moment le professeur mcgonagall nous écoute et je sais qu'elle pense que j'ai tricher et ca m'enerve car JE N'AI PAS TRICHER parce que de toute facon j''ai remplit qu'une question vu que après j'ai été malade...

Emily baissa la tete a nouveau de de calmer ses émotions et son envie de vomir...
Lucile Dumbledore
Lucile Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:25:28

La directrice compatit mais elle alla d'abord à la porte pour pouvoir continuer sans etre écouter!
Elle se leva de son fauteuil, contourna son bureau et ouvrit la porte si brusquement que le professeur McGonagall rougit de honte et tomba a ses pieds:

-Professeur, la discussion entre Emily et moi doit resté privée et j'aimerais que vous retourniez immédiatement à votre bureau!

Elle avait dit ca très calmement mais durement.

Elle referma la porte en s'assurant que le professeur McGonagall est bien tournée au bout du couloir puis dit à Emily:

- Emily, je ne vous accuse de rien et si vous voulez me racontez ce qui ne va pas vous pouvez le faire sans penser que je suis votre directrice mais plutot votre amie, je me reconnai en vous, alors continuez s'il vous plait.
Elle avait les larmes aux yeux, ceci dut à la fatigue, la mélancolie...
£mily DarkAngel
£mily DarkAngel

Féminin

MessageSujet: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:33:21

Emily soupira et d'une voix tremblotante:

- Tous va mal dans ma vie: mes parents sont mort, je n'ai plus de nouvelle de ma petite soeur depuis des mois, ma tante a un cancer, mon meilleur ami me fais la geule, j'arrive pas a m'integrer ici j'ai l'impression que tout le monde je juge avant de me connaitr, les profs me detestent e et ya tous le monde qui parle de moi derrière mon dos...je... je n'en peut plus...j'en ai marre....

Les larmes coulaient le long de ses joues eyt sa tete tournait horriblement...
Lucile Dumbledore
Lucile Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:47:45

- Veux tu que je fasse quelque chose pour toi? Tu veux partir quelques temps pour voir ta famille, Tu veux que je t'aide a t'integrer?

Elle voulait faire quelque chose pour elle!
£mily DarkAngel
£mily DarkAngel

Féminin

MessageSujet: £mily DarkAngel   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Jan - 22:55:28

Emily releva peniblement et la directrice en sourinat legerment:

-Merci c'est genti de vouloir d'aider mais j'ai acune famillle qui me reste sur laquel je peut compter et bon meme si vous esseyer de m'aider a miniteger ca servirait a rien, les gens penseront toujours que suis zarbi...

Lucile Dumbledore
Lucile Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 9:57:45

- Et pourquoi les gens pensent-ils que tu es euh...zarbi?

Elle était assez étonnée, elle ne pensait pas qu'Emily était bizarre, alors pourquoi les autres le pansaient-ils?
£mily DarkAngel
£mily DarkAngel

Féminin

MessageSujet: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 19:55:23

*Emily souriait légèrement*

-Croyez moi vous avait vraiment pas envie de savoir pourquoi les autres pensant que je suis bizarre...
Lucile Dumbledore
Lucile Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:00:17

- Bien sur je veux tout savoir, ce sera plus facile pour moi de taider!

Elle avait désormais envie de l'aider car elle trouver injuste qu'une de ses élèves soit regarder comme un etre a part, un etre bizarre, par les autres!
£mily DarkAngel
£mily DarkAngel

Féminin

MessageSujet: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:07:58

* Emily refléchit longtemps et finit par dire*

On est d'accord que je fou rien en classe mais bon avant les autres élèves trouvait ca bien mais mainteant...

*Emily baissa la tete un instant puis continua*

Un jour... j'ai fait un malaise en classe et d'après les autres élève j'ai sortit des trucs bizzare mais je sais pas quoi et depuis je suis classée comme une personne bizzare il me jugent tous avant de me connaitre c'est fou quoi...A non aussi avant le malaise je m'étais enervé contre un prof pour rien enfin du point de vue des autres élèves je me suis enervé sans raison mais avec moi ya toujours une raison...
Lucile Dumbledore
Lucile Dumbledore

Féminin

MessageSujet: Re: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Fév - 20:13:56

Elle était perdu dans ses pensées mais elle l'écoutait puis elle dit:

- Va à l'infirmerie tu n'es pas dans un très bonne état!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dispute chez Dumbledore   Dispute chez Dumbledore - Page 2 Icon_minitime

Dispute chez Dumbledore
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2