Après avoir lu un conseil d'une invitè dans le livre d'or, j'aimerais que vous décriviez votre perso,je vais faire la mienne et vous laprendrez pour exemple:
Prénom: Lucile
Nom: Dumbledore
Age (ce n'est pas forcement celui que vous avez en vrai): 32 ans (directrice jeune ^^)
Professions (si vous tenez une boutique mettez le): Directrice de Poudlard, Professeur d'Histoire de la Magie
Physique: J'ai les cheveux chatains pas très long, les yeux marrons-verts, je suis grande et très mince.
Baguette (pour les persos comme Harry, trouvez comment est faite leur baguette ds le livre): Bois de cerisier, plume de phénix, 35,4 cm.
animal(aux): Un phénix du nom de Fumseck et un chaton Minidoux (^^ le prof chourave comprendra)
Caractère: Vive, simpa, créative, impulsive, susceptible, agressive (si on m'enerve)...
Histoire (résumé un peu votre vie): Mon grand-père est le célèbre Albus Dumbledore, après sa mort mon père ne pouvait pas s'occuper de Poudlard et j'ai était nommé directrice de Poudlard. Cela ne fait que quelques mois et les élèves ont peur de revenir ici, du coup je fait en sorte que lecollège soit de mieux en mieux...