Ecole de Sorcellerie: Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie: Poudlard

Voici l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, où vous pourrez incarné les professeurs ou des élèves, faire des cours ou y aller!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Mon avis sur ce forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leila Ho
Invité




Mon avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Mon avis sur ce forum   Mon avis sur ce forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42:30

Alors ce forum il est pas mal mais franchment il a du mal vivre...(et ce n'est pas a cause du nombre d'inscrit parce qu'un forum peut vivre mais si ya pas beaucoup d'incrits)

Ceci est un forum ou il faut incarner un personnage et le faire vivre non ??? Et bien d'après moi les personnage des inscrit ne vivent, ils postent des message et basta ya pas vraiment de RP qui vivent.

Alors voici quelques propositions pour animer ce forum:

-Ce forum doit etre basée autour du principe des RPG. Je pense que les élèves doivent faire des fiches de présentation des personnages, j'appelle ca des fiches de RPG i. Dans cette fiche, ils présentent leurs personnages, ils mettent leurs nom,prénom, un age qui peut etre différent des l'age réel (exemple: une fille a 13ans mais son age RPG est 15ans), le role (élèves, auror, prof...) le caractère, l'histoire du perso, le physique, l'animal de compagnie, baguette et autre.

-Il devrait y avoir des gens qui incarnent des adultes (on peut avoir 15ans mais avoir 18ans age RPG) Les adultes peuvent travailler au ministère de la magie, tenir une boutique ou autre. Au aussi feront des fiche de" présentation a leurs inscription.

-Il devrait y avoir un ministère de la magie pour que les adultes y travaillent. Il sera basée autour d' RPG.

-A oui, il devrait y avoir plusieurs secteur d'Rpg du genre parc, cuisine, couloir interdit ou autres pas tout mélanger ensemble.

-Je te conseille d'améliorer un peut ton site parce que en ce moment il est mort c'est pour ca q'il y a pas beaucoup de monde...

Quand tu l'aura améliorer va sur d'autre site poudlard et fait de la pub ca attirera du monde

Voici l'addresse d'un site très vivant vas jeter un coup d'oeil ca peut peut-etre t'aider pour animer le site:
http://mondedelasorcellerie.forumactif.com/index.htm


Voila bonne chance pour ton site
Revenir en haut Aller en bas
Alastor Maugrey
Professeur
Alastor Maugrey


Masculin
Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 22/12/2006

Mon avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce forum   Mon avis sur ce forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:14:04

c'est pas bete ca ! merci Invité Leila Ho Lucil tu devrais faire ce quelle propose
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poudlard19.superforum.fr
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce forum   Mon avis sur ce forum Icon_minitimeSam 20 Jan - 22:31:02

Merci pour tes conseils mais il y a deja des RPG, je viens de mettre de l'argent, la possibilité d'ouvrir une boutique... Par contre pour la fiche élève je trouve ca interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Mon avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce forum   Mon avis sur ce forum Icon_minitimeLun 22 Jan - 22:09:40

J'ai crée beaucoupde salle de RPG, jai fait un concour, un jeu d'enigme! J'organise des choses alors n'hésitait pas a y participer pour rendre l'école vivante!
Merci pour tes conseils Leila!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Contenu sponsorisé





Mon avis sur ce forum Empty
MessageSujet: Re: Mon avis sur ce forum   Mon avis sur ce forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon avis sur ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum.
» Aller sur mon forum
» Nouveau forum
» Un forum pour chaque Tome?
» Un forum pour chaque tome? (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie: Poudlard :: Fonctionnement de l'Ecole :: Livre d'OR-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser