Ecole de Sorcellerie: Poudlard
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ecole de Sorcellerie: Poudlard

Voici l'Ecole de Sorcellerie Poudlard, où vous pourrez incarné les professeurs ou des élèves, faire des cours ou y aller!
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Vos hypothéses

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos hypothéses Empty
MessageSujet: Vos hypothéses   Vos hypothéses Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:03:51

C'est grâce à vous, Minerva, que je met ce forum, vous me comprenez quand je dis cela Wink

Ici vous pouvez donnez des hypothéses sur la suite de Harry Potter. Par exemple qels sont les 2 personnages qui vont mourir, comment va se passer la confrontation entre Harry et Voldemort, est-ce que Rogue est du bon coté, etc... Pour cela il faut quand même que vous devellopiez bien!

Voici quelques unes de mes hypothéses, vous me direz ce que vous en penser!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Celle-ci sont sur l'assasinat de Dumbledore et l'histoire sur Malefoy et Rogue.

Nous savons donc que Dumbledore savait que Malefoy voulait le tuer. Pourquoi l'a t-il laissait arriver jusqu'à lui? Parce qu'il savait très bien que Malefoy n'y arriverait pas.Mais je pense que Dumbledore avait une entière confiance en Rogue et qu'il ne savait rien de ce que celui ci préparé, car pour moi, il attendait le moment de tuer Dumbledore depuis que Narcissa Malefoy lui avait demander de protéger Malefoy, si ce n'est lorsque Voldemort lui avait dit! Dumbledore a suplié Rogue, quelques seconde avant de mourir, de le sauvait. Il croyait sincerement que Rogue l'aiderait!

J'ai mis cette hypothése pour ceux qui croivent que Dumbledore savait que Rogue allait le tuer, je ne suis pas d'accord avec eux, je pense aussi que Malefoy a très peur de Voldemort et je compatis même pour lui car il n'est pas dans une très bonne situation!

----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voici une deuxième hypothése qui porte sur la mort des 2 personnages principaux, je pense que ce sera sois Voldemort et Rogue, soit Voldemort et Ron.

Voldemort et Rogue:
Pour moi il est évident que Voldemort va mourir, et que ce sera Harry qui va le tuer! J'ai dit Rogue car Harry le haït encore plus qu'avant et qu'il a lui-même dit:
"Si en chemin je rencontre Severus Rogue, tant mieux pour moi, tant pis pour lui."

ou alors

Voledemort et Ron:
Comme je vient de le dire je criois que Voldemort va mourir. Si je dis Ron c'est parce qu'il va le suivre dans son aventure acompagné de Hermione et il est possible qu'il se sacrifie pour sauver Harry.

J'avoue que je crois plus à la première hypothése qu'à la deuxième.

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pendant l'aventure de Harry ou avant, il est probable que le couple Hermione/Ron se forme, vous ejn pensez quoi? Very Happy

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Voilà, maintenant c'est à vous de donner des hypothèses et d'en parler! Donner moi votre avis sur les miennes!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Orane Sinavala
Gryffondor - Elève de 1ére année
Orane Sinavala


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothéses   Vos hypothéses Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:08:18

Moi je pense que vu comment c'est partit c'est Harry qui va mourrir et Voldemort.Même si j'essaye de me persuadé que ce ne sera pas le cas mon intuition me ditle contraire

sinon je pense que se sera un des weasley.
Revenir en haut Aller en bas
Prof. Minerva McGonagall
Directrice adjointe - professeur - Directrice de Gryffondor
Prof. Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothéses   Vos hypothéses Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:52:18

Ma theorie est la suivante:

Nous savons que Rogue a dit a Voldemort la premiere partie de la prophecie. Nous savons aussi que harry pense que la raison pour laquelle Dumbledore est certain que Rogue a tourne du bon cote, c'est parce qu'il avait dit a dumbledore qu'il etait desole que james soit mort. Hors, comme rogue detestait james, harry n'en croyait pas un seul mot. mais si rogue etait desole pour lily, pas pour james? Peut-etre que rogue aimait lily. Peut-etre qu'il l'aime encore. Si dumbledore savait que rogue aimait lily, il lui croyait quand rogue lui disait qu'il etait desole.

Maintenant, vous me direz que je dis que rogue est bon, Mais s'il est bon, pourquoi aurait il tue dumbledore? Bonne question, bonne reponse. Nous savons tous que dumbledore est plus que genereux. A la fin, nous apprenons meme qu'il savait que malfoy essayait de le tuer. Il ne voulait pas que malfoy tue, il pensait qu'il pourrait devenir bon. Mais il savait aussi, que si malfoy ne reussisais pas a faire en sorte que dumbledore soit mort, voldemort tuerait malfoy et sa famille. Hors, ceci non plus n'etait pas dans ses intentions. Mais il ne voulait pas que ce soit malfoy qui le tue.

Il a donc tout arrange avec rogue pour etre sur qu'il le tuerait. C'est une des raisons pourquoi dumbledore a donne des cours sur voldemort a harry. Pour le preparer a quand lui-meme ne serait plus la.

Ayant dit ca, il y a toujours un detail qui tombe. Dumbledore suppliais rogue. Rogue hesitais a tuer dumbledore. Mais qu'est-ce qu'y nous dit qu'il n'hesitais pas a ne pas tuer dumbledore. Et qu'est-ce qui nous dit que dumbledore ne suppliais pas rogue de le tuer? Je vous pose ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://winkelgasse.foren-max.de
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothéses   Vos hypothéses Icon_minitimeLun 15 Jan - 19:59:49

Je ne suis pas d'accord quand tu dis que Rogue aimait Lily, il l'a traité de "Sang-de-Bourbe" et trouvé son sang "sale".

Je ne pense pas que Dumbledore supplié Rogue de le tué (ce serait idiot) il le suppliais de le tuer! Et Rogue n'a pas hésité a tué Dumbledore!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Orane Sinavala
Gryffondor - Elève de 1ére année
Orane Sinavala


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothéses   Vos hypothéses Icon_minitimeMar 16 Jan - 18:42:07

sans paraitre méchante je pense que ce n'est pas une bonne idée de faire ddes hypotèse. Seul l'auteursait ce que va devenir l'histoire, les personnages etc... En essayant de faire des hypothèses ont tue le suspense, et en s'entre dansla tête je suis presque sur des idées fosses .
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Dumbledore
Directrice de Poudlard - Administratrice du forum-école - Professeur
Lucile Dumbledore


Féminin
Nombre de messages : 269
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 12/12/2006

Vos hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothéses   Vos hypothéses Icon_minitimeMar 16 Jan - 19:55:10

Si justement nos idées sont fausses, ca ne fera qu'augmenter notre surprise en lisant le livre ceux qui est interressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fantastic-book-x.super-forum.net/
Prof. Minerva McGonagall
Directrice adjointe - professeur - Directrice de Gryffondor
Prof. Minerva McGonagall


Féminin
Nombre de messages : 107
Age : 29
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 21/12/2006

Vos hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothéses   Vos hypothéses Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:16:42

C'est aussi exactement mon avis!!! je pense que les hypotheses font plus de bien qu'elles ne sont capables de faire de mal.


Dernière édition par le Mar 16 Jan - 21:56:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://winkelgasse.foren-max.de
Orane Sinavala
Gryffondor - Elève de 1ére année
Orane Sinavala


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Localisation : Poudlard
Date d'inscription : 13/12/2006

Vos hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothéses   Vos hypothéses Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:28:45

Vous pensez ce que vou voulez. Mais moi les hypothése j'évite par peur d'être très déçu si vous voyez ce que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos hypothéses Empty
MessageSujet: Re: Vos hypothéses   Vos hypothéses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos hypothéses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ecole de Sorcellerie: Poudlard :: Ecole Poudlard :: La bibliothéque-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser